Des livres à profusion

De nombreux lecteurs

De nombreux lecteurs

Si le coeur vous en dit, vous avez encore toute la journée de ce dimanche pour aller trouver votre bonheur à la vente de livres organisée par le Lions Club de Cherbourg Chantereyne à la salle des fêtes. But de la manoeuvre : récupérer des fonds pour envoyer des enfants défavorisés en vacances. En savoir plus ? je ne peux que vous recommander la lecture de l’article à paraitre dans l’édition de la Manche Libre de samedi prochain. Cahier 2 Cherbourg. Pour ma part, j’ai investi une somme colossale dans deux livres, l’un de N. Vanier (son troisième) qui raconte son odyssée sauvage en Sibérie, Chine et Mongolie et l’autre de J.Y. Cousteau sur « les dauphins et la liberté » joli titre non ? Pratique pour une première approche de ces mammifères marins qui cette année, je l’espère, croiseront mon objectif sur la côte Ouest Cotentin à bord de Soleil Noir ou du futur Targa du GECC;

Laisser un commentaire

