Regardez la photo-bandeau de ce blog, Ils eurent cette vision de la Hague…

Marins venus du Nord, ils partaient loin de leurs rives pour accomplir des raids fructueux.

Commerçants avant tout, ils ont développé des voies commerciales denses.

Navigateurs talentueux, ils ont parcouru l’Europe, favorisant les brassages ethniques et culturels et dépassant les clivages de l’Europe de l’époque.

affiche pour diffusion web

3 réflexions au sujet de « Regardez la photo-bandeau de ce blog, Ils eurent cette vision de la Hague… »

  1. LEGROS

    Salut JM,
    Je te souhaite une excellente conférence dans un domaine que tu connais si bien..Les auditeurs auront bien de la chance de profiter de ton savoir sur la « bande à Rollon » !!!
    Au fait, juste pour info, le Ripault ferme définitivement en 2019, premiers départs en 2017. DMAT & DXPL transférés au CESTA, le reste éparpillé dans la nature…. Bonne journée, amitiés,
    Fred l’Helvète

    J'aime

    Répondre
      1. LEGROS

        Salut JM,
        Pour l’avenir, je ne sais pas, je monte au service en juin ??? A priori, ils veulent me laisser sur zone, où je ne ferai que des missions (bretagne sud, la hague, clermont-fd, bourges, orléans, sud paris, vallée du rhone, bordeaux), je préfère cela…mais, bon. Je te tiendrai au jus….
        Les manifs vont bon train sur zone comme tu peux l’imaginer.
        A bientôt,
        Amitiés
        @+Fred

        J'aime

Laisser un commentaire

