Eveillez vos sens

La pub se niche partout, y compris au milieu de la photothèque de votre serviteur en ligne sur le site de Marinetraffic. Avouez que les grecs de l’université de la mer égée qui gèrent le site font feu de tout bois, si je puis dire, pour faire de l’argent mais bon peut-on vraiment leur en vouloir de faire ainsi bouillir la marmite ? Une remarque toutefois, ils pourraient s’arranger pour trouver des annonceurs en rapport avec l’activité maritime mais cela est sans doute moins porteur, si je puis dire (bis), que le soutif de la brune ténébreuse qui est venue se loger là…

Non, je ne suis pas l'auteur de cette N&B (à mon grand regret)

Non, je ne suis pas l’auteur de cette N&B (à mon grand regret)

Laisser un commentaire

