Du coq à l’âne

Votre serviteur est aux anges. Pourquoi ? Tout simplement parce que depuis que je participe à l’édition Cherbourg du premier hebdomadaire régional de France, j’écume la ville en tous sens, passant d’un sujet à un autre, comme recemment de l’inauguration d’une fresque de street art à la signature d’une convention entre l’Etat et un bailleur social fixant l’attribution de neuf logements à des personnes handicapées moteur. Au passage, j’expérimente. Quoi ? Eh bien, la possibilité que nous offrent les boitiers numériques actuels.

Exemple : j’avais dans l’idée de proposer une image/semaine d’un couple de musiciens rencontrés samedi dernier mais non photographiés, le sujet principal était autre. Par contre, pour capturer la voix (inspirée) de la chanteuse du groupe je me suis lancé dans un court rush vidéo hd à partir de mon coolpix. La vidéo étant en hd, la capture d’une image a donné ce que vous voyez ci-dessous

duo musicos

1424 X 891 pour l’original, donc suffisant pour insérer dans Melody, le logiciel de publication de mon hebdo préféré. Sympa non ? d’autant que le barbu en bronze a l’air de vouloir les accompagner également, bref, résultat final page 6 de LML :

un mur et de la musique

Laisser un commentaire

