Full speed !

JMD_0532

Lundi 23 novembre 2015, 15h39 Targazh croise la route de la vedette SNSM de Carteret qui file vers Jersey. à propos de nos voisins anglo-normands, demain le GECC sera à St Helier, sympa l’affiche, no ?

12304510_995494510496344_3841406273134926026_o

3 réflexions au sujet de « Full speed ! »

  1. LEGROS

    Salut JM, je profite de cette belle photo pour t’adresser ce message. Pour infos, j’achète, régulièrement, des livres historiques auprès des Editions Heimdal. Je viens de recevoir le catalogue pour Noël 2015 et, j’ai vu deux ouvrages qui pourraient d’intéresser.
    « Les Vikings en Normandie de 911 à 1066 », 128 pages au prix de 29€ et « Les Bateaux Viking », 80 pages au prix de 19,50€. A priori, si tu achètes les deux bouquins cela ne coûte que 35€ au lieu de 48,50€. Je te laisse l’adresse. Editions Heimdal,2 rue de La Cartoucherie, 14400 SAINT MARTIN DES ENTREES. heimdal@wanadoo.fr. Si tu veux d’autres infos, n’hésites pas…
    Bien amicalement, Fred.

    J'aime

    Répondre
    1. cotentinois Auteur de l’article

      Salut Fred,merci pour l’info, je vais m’y interesser. Pour infor, j’abandonne le camping car, il est en vente sur le bon coin, si tu connais un amateur… le bateau a désormais la priorité !
      bonne fin de week end ! @+

      J'aime

      Répondre
  2. LEGROS

    Salut JM, ok pour l’info pour le camping-car, on ne sait jamais si il y a des clients dans ma zone. Je vois avec grand plaisir que tu as changé de « cuirassé de poche »….Mais qu’est devenu le beau « Soleil Noir » ??? @bientôt, amitiés Fred.

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

