Un souffle nouveau

J’y étais en compagnie de Dominique Allix, leur tuteur sur ce projet.

Après les élèves en charpente marine du Lycée Professionnel Edmond Doucet d’Equeurdreville qui confectionnent les nouveaux espars devant prochainement équiper la Croix du Sud III, ce sont des étudiants du Département Techniques de Commercialisation de l’Institut Universitaire de Technologie de Cherbourg-Octeville qui, à travers leur projet d’activité transversale, participent à la vie de l’association. Leur mission : développer la notoriété des Voiles Ecarlates.

soutenance projet TC IUT Le groupe des étudiants de Tech de Co de l’I.U.T. en compagnie de Jean-Marie Dean, chargé de communication des Voiles Ecarlates

Le mardi 19 janvier 2016, un groupe de cinq étudiants du Département Tech. de Co a donc effectué la soutenance de leur projet à l’I.U.T. de Cherbourg. Cette première étape franchie et après avoir commencé à développer la notoriété des Voiles Ecarlates sur les réseaux sociaux, les jeunes étudiants doivent prochainement préparer un stand pour faire connaitre l’association au sein même de leur établissement.

View original post

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s