La soute est pleine !

Lundi 19 septembre 2016

Cela devait finir par arriver : 543 articles, 111 commentaires, 11 pages et surtout la limite des 3072 Mo d’espace atteinte. Le blog de votre serviteur est chargé à ras bord. Moyennant finance, on me propose un élargissement de l’espace de stockage. N’ayant nullement l’intention de payer quoi que ce soit, je vais profiter de cette opportunité pour créer

cotentinois4.wordpress.com

En attendant le très prochain lancement de ce nouveau site, vous qui passez lire ces lignes soyez en remerciés ainsi que les 6300 autres visiteurs qui ont eu la gentillesse de s’arrêter un instant sur ces pages.

Je voudrais remercier en particulier Jean-Pierre, lecteur fidèle qui fête ses 70 ans aujourd’hui. Bon anniversaire Jean-Pierre ! et aussi Fred, mon ex-collègue, qui vit dans la vallée des rois en Touraine.

Publicités

2 réflexions au sujet de « La soute est pleine ! »

  1. FRED

    Salut JM, merci de cette gentille pensée…. Je ne manquerai pas de continuer à te suivre tant tes pages sont sympas, iodées et pour dire vivifiantes..!!!! Quant à mon séjour au sein de la vallée des Rois, je crains qu’il ne touche à sa fin d’ici peu… Je te tiendrai au « jus ».!!! Amitiés, Fred.

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s